logo FranceGenWeb

Recherche +
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription
 
Image aléatoire

Palais
Palais
Commentaires: 0
Jeannot29


Blanchefort de Sainte-Sévère
Blanchefort de Sainte-Sévère

            

Blanchefort de Sainte-Sévère
Description: Limousin (originaire), Auvergne, Bourbonnais, Nivernais., Rouergue, Quercy, Velay, Poitou, Berry.

D'or à deux lions passant de gueules, l'un sur l'autre. * Alias, après substitution aux Créquy : Coupé : parti en chef et tiercé en pointe: au 1, d'or, à deux lions passant de gueules l'un sr l'autre (qui est Blanchefort); au 2, d'or, au loup ravissant d'azur, armé, lampassé et vilené de gueules (qui est Agout); au 3, d'azur, à trois tours d'or (qui est Montauban); au 4, d'azur, à trois pals d'or, au chef de même (qui est Vesc); au 5, d'or, à deux lions passant d'azur l'un sur l'autre (qui est Montlaur) ; sur le tout d'or au créquier de gueules (qui est Créquy).

La Thaumassière.---Histoire des grands officers de la couronne.---Armorial des principales familles du Berry.---Beauchet-Filleau.---Maransange.
Mots-clés:  
Date: 21.12.2025 15:54
Hits: 29
Télécharger: 0
Estimer: 0.00 (0 Votes:)
Taille: 71.3 KB
Postée par: Jeannot29


Auteur: Commentaires:
Il n'y a pas de commentaire pour cette image.



Image précédente:
   Blanchefort de Beauregard (de)  
 Image suivante:
Blanchelande   

 

Ce site à but non lucratif a été créé afin de permettre une entraide dans un cadre généalogique ou historique. FranceGenWeb s'engage à retirer immédiatement du site toute publication qui s'avèrerait être l'objet d'un droit réservé ou qui serait jugée comme une atteinte au respect de la vie privée.
Voir les conditions de réutilisation des dessins - Nous contacter


Page valide HTML 4.01 et CSS2 - Amaury, Fred et Jacques - FGW © 2004-2016 RSS Feed: Blanchefort de Sainte-Sévère (Commentaires) (5.6.28)